Voyage en images dans le monde imaginaire des mots

Voyage en images dans le monde imaginaire des mots

Le temps qu'il faudra...

 

Je veux être avec toi

Je veux faire partie de toi

Et je veux t'aimer

T'aimer toute la vie

Sans jamais rien te reprocher

Je veux t'aimer ainsi

Tout simplement

Sans rien reprocher au temps

Et te garder longtemps

Et t'épuiser lentement

Et t'épouser en un instant

Et te regarder tendrement

Te faire l'amour cruellement

Puis te regarder gentiment

Voir au travers de tes sentiments

Voir au travers du temps

Je veux avoir tout le temps

Tout le temps de t'aimer

Tout le temps de vieillir

Tout le temps de t'aimer

Pour pouvoir ensuite mourir

 

Sétéfilla

 



03/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres