Voyage en images dans le monde imaginaire des mots

Voyage en images dans le monde imaginaire des mots

Monde à part

 

Chez moi,

C’est tout petit

Si petit que

Même un chat ne peut y entrer

Et pourtant…

Pourtant j’y vis

Je suis bien chez moi

 

Chez moi,

Il n’y a pas de portes

Personne ne peut y entrer

Chez moi Il n’y a pas de murs

Pas de toit, pas de fenêtres

Chez moi il n’y a rien

Si, il y a moi

 

Chez moi,

C’est un refuge, mon refuge

J’y vais quand je me sens seule

Pour m’y retrouver seule

Seule avec tout

Seule avec rien

Je suis bien chez moi

 

Chez moi

C’est ma maison

Et ma maison

C’est mon imagination

 

Sétéfilla

 



24/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres