Voyage en images dans le monde imaginaire des mots

Voyage en images dans le monde imaginaire des mots

Communion


Près de toi, je me couche,
Grisée par tes paroles sucrées
Que je bois à ta bouche
M'abreuvant de tes baisers

 

Nous sommes tous deux à cet instant,

Suspendus au fil d'argent d'un temps féérique

Seuls au monde et tellement présents

Nous délectant de ce moment magique

Mon corps brûlant s'abandonne
Au plaisir de tes caresses appuyées
Sous tes mains fiévreuses je frissonne

A mes seins durcis tu te nourris avec avidité

Nos regards se croisent et se désirent

Dans la pénombre moite de la chambre

Transformée par nos soupirs

En secret d'alcôve et de plaisirs

 

Nos lèvres dessinent un sourire complice

Nos corps, par nos caresses se réclament

Ma bouche, gourmande et assoiffée de délices

Entre tes jambes se dirige et s'enflamme

 

Je t'accueille pleinement dans ma bouche

Devenue sanctuaire de tendresse et de volupté

Dans laquelle tu te donnes et cela me touche

C'est ainsi que je te reçois et te possède mon bien aimé

 

Tu coules et vis en moi à présent

Dans ma gorge, dans mon ventre,

Dans mon corps et mes veines je te sens

Tel un fleuve d'amour dans la chaleur de mon antre

 

Ainsi liés par nos intimes essences

Nous voici unis et amants

Silencieusement enlacés, nos corps en transe,

Plus d'autre bruit que celui de nos cœurs battants.

 

Sétéfilla



06/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres